PRODUITS & ENTRETIEN

Où est ce que sont fabriqués vos produits ?

C’est au coeur du 7e arrondissement de Paris au milieu des matières nobles et métier à tisser non mécanique que la collection des plaids Kaydara prend vie, tissée, cousue avec un savoir-faire artisanal. Des plaids 100% Imaginés, tissés, créés, et distribués depuis notre atelier à Paris.

Quels types de matières utilisez-vous ?

Nous utilisons un large panel de fibre textile, choisie avec une grande exigence. En majorité dans les plaids Kaydara sont composées de fibres naturelles de provenance végétale ou animale comme la laine, la soie, le coton, le lin, le chanvre, le cachemire…etc…mais aussi, pour certain modèles des fils synthétique,  comme le lurex ou autres fils fantaisies .

Quelles sont vos instructions pour l'entretien ?

L’ensemble de nos collections sont des pièces uniques réalisées avec des matières précieuses.

Entretien de votre plaid:

  • Laver avec précautions à la main, à froid, et afin de ne pas déformer les fibres, essorer délicatement à la main.
  • Ne pas mettre au sèche-linge.
  • Nettoyage à sec.

En cas de tache sur votre plaid Kaydara, humidifié un chiffon doux, déposé sur celui-ci un peu de savon au PH neutre, puis frotté délicatement la tache en faisant un mouvement circulaire. Ensuite rincé à l’aide d’un coton à l’eau claire, puis tamponné la surface humide avec un chiffon sec, sur l’envers et l’endroit du plaid simultanément. Laissé sécher à l’air libre.

Nos recommandations concernant l'humidité, la chaleur ?

Nous recommandons vivement d’éviter les conditions extrêmes de chaleur, d’humidité ou de pluie.

COMMANDE

Combien de temps cela prend-il pour expédier ma commande ?

En semaine : 24 à 48h. Pendant le weekend : le lundi suivant.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois que votre commande est expédiée vous recevrez un email avec un numéro de suivi en ligne.

LIVRAISON & RETOURS

La livraison est elle gratuite en France ?

Oui, la livraison vous est offerte.

Combien de temps cela prend-il pour recevoir ma commande ?

Une fois que votre produit est expédiée cela prend généralement 2 à 3 jours en France. 3 à 7 jours en Europe. 5 à 15 jours dans le reste du monde. Si vous n’avez pas reçu vos produits, n’hésitez pas à nous contacter à contact@kaydara.paris.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours sous 14 jours une fois votre produit réceptionné. Merci de vérifier que les produits ne sont ni portés, ni lavés, ni abîmés. Les remboursements se font dans la même forme que les achats. Pour les clients de l’étrangers, les retours sont à la charge du client. En France, les retours sont gratuits pour les clients. Dans le cas d’un envoi Chronopost, les frais de livraisons ne seront pas remboursés

Comment retourner mon produit ?

Si vous souhaitez retourner votre produit, merci de nous contacter par email à contact@kaydara.paris avec votre numéro de commande. Nous fournirons aux clients vivants en France un bordereau permettant de retourner votre produit gratuitement.

LIVRAISON & RETOURS

Avez vous un revendeur où je peux essayer/acheter vos produits ?

Nous n’avons aucun revendeur KAYDARA. Nos produits sont exclusivement disponibles sur internet ou visible dans notre atelier.

Avez-vous un showroom où je peux essayer/acheter vos produits ? ?

Oui ! Nous avons un espace showroom dans notre atelier qui est ouvert au public tout les vendredis de 11h. à 18h, les autres jours de la semaine sur rdv uniquement. En plein coeur de Paris (30 rue Rousselet, 75007 PARIS), vous pouvez voir, essayer et acheter une sélection de nos produits. Merci de nous contacter si vous souhaitez venir : contact@kaydara.paris ou 0626031621. Nous serions ravis de vous accueillir !

Faites-vous des boutiques éphémères ?

En effet et c’est toujours plaisir à vous rencontrer, on adore ça ! Pour savoir quand aura lieu la prochaine, rendez vous sur facebook.com/kaydaraparis/ ou sur instagram.com/kaydara.paris/

PAIEMENT

Quels types de cartes de crédit acceptez vous ?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express. Vous pouvez également finaliser votre commande via le service de paiement Paypal.

Quand est ce que ma carte est débitée pour ma commande ?

Une fois que votre commande est validée et prête à l’expédition.