[title text=”Conditions Générales de Vente” color=”#000000″ text_align=”center”]

 

Les présentes conditions générales de vente, ci-après nommées CGV, s’appliquent entre la personne visitant ou effectuant un achat sur www.kaydara.paris et l’entreprise Kaydara, siège social: 30 rue Rousselet, Paris 7, France. N°de siret : 43203727300047. Les CGV sont soumises à modification sans préavis. Les CGV applicables sont celles en vigueur sur le site à la date et l’heure de la commande. L’acheteur doit prendre connaissance des Conditions Générales de Vente, et  les accepter avant tout achat.

 

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Les produits disponibles proposés sur KAYDARA sont considérés comme étant en stock. Nos plaids étant des pièces uniques, un seul exemplaire par modèle est disponible à la vente. Nous décrivons pour chaque produit les matières qui le composent, nous ne pourrions pas être tenus responsables pour toutes allergies ou autres réactions liées à la composition de nos produits. Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.Nous nous réservons la possibilité de limiter le nombre de commandes par compte.À moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un produit équivalent, votre commande indisponible pourra être annulée sur simple demande de votre part et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.

 

EXPÉDITION

Les frais d’expédition varient en fonction du poids et de la destination du colis. Ils sont toujours gratuits en France. De même pour les frais de retours.Pour une livraison express, KAYDARA propose l’option livraison par coursier en région parisienne uniquement.Les livraisons sont réalisées à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui doit être située dans un des pays pouvant faire l’objet d’une livraison.La livraison est soumise aux conditions suivantes :- nous livrons du lundi au vendredi ;- nous essayerons de livrer votre colis au moins deux (2) fois à l’adresse de livraison. Nous nous réservons le droit d’annuler votre achat si personne n’a signé le reçu de votre colis ;- vous êtes responsable du colis une fois la livraison effectuée ;- vous devez inspecter les produits dans un délai raisonnable après réception et vous êtes tenu(e) d’accepter le produit, à moins que vous nous ayez prévenus dans un délai de quatorze (14) jours après réception que les produits sont refusés.Les délais de livraison ne sont indiqués qu’à titre indicatif.Dans le cadre d’une livraison effectuée par la Poste, si le colis arrive ouvert et/ou endommagé, nous vous invitons à le refuser.Si vous décidiez d’accepter la marchandise, vous devez inscrire des réserves manuscrites circonstanciées sur l’anomalie constatée et remplir un relevé d’anomalie comme l’exige la réglementation de la Poste.Ce formulaire devra nous être adressé afin que nous puissions ouvrir une enquête et entamer une procédure d’indemnisation, le cas échéant.Si vous refusez la marchandise, en plus des réserves manuscrites, vous devrez demander au transporteur que le colis nous soit renvoyé, accompagné d’un constat dont nous vous encourageons à conserver un double.Dans le cadre d’une livraison effectuée par d’autres transporteurs, que vous acceptiez ou non la livraison, pour tout colis ouvert et/ou endommagé, vous devrez émettre des réserves manuscrites circonstanciées  que vous notifierez sur le bordereau du livreur et dont vous nous informerez par courrier, ainsi que le transporteur, dans les trois (3) jours ouvrés, suivant la livraison.Le client est seul responsable en cas d’adresse de livraison erronée, les frais d’envoi supplémentaires seront exclusivement à sa charge. Le client se doit de mentionner la totalité des informations relatives au bon acheminement de son colis (étage, numéro de porte, digicode, etc.). Si une information manquante venait à compromettre la bonne livraison du colis, les frais de port supplémentaires seraient exclusivement à la charge du client. Le client peut informer Kaydara de toutes erreurs dans l’adresse de livraison, par le canal « nous contacter » disponible sur le site www.kaydara.com. Si le colis a été expédié avant que l’information ait été communiquée aux membres de l’équipe Kaydara, les éventuels frais de port supplémentaires seraient exclusivement à la charge du client.

 

MODALITÉ DE PAIEMENT

Les paiements sont effectués par carte bancaire ou via Paypal.Nous acceptons les cartes suivantes :- Visa ;- MasterCard- American ExpressLes paiements sont réalisés par le biais du système sécurisé Stripe qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer), de sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.Le compte de l’acheteur sera débité après validation de la commande au tarif des produits commandés.Kaydara ne fixe aucun taux de change. Kaydara ne pourrait donc pas être tenue responsable du taux de change en vigueur.

 

RETOUR DE PRODUITS

Les produits achetés en ligne sur kaydara.paris, non utilisés et dans leur emballage d’origine, peuvent être retournés en vue d’un remboursement dans les quatorze (14) jours à compter de la date de livraison, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.Ce délai expiré, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation. Lorsque ce délai expire un week-end, jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable.Afin d’assurer la bonne gestion des retours, nous vous invitons à signaler préalablement votre retour à notre service client par email.La procédure de retour des produits est la suivante :1. récupérez votre numéro de commande ou de facture ;2. muni de ce numéro, contactez notre service client par mail à contact@kaydara.paris ;3. Les produits doivent être dans leur boîte d’origine, emballez-les, identifiez clairement le colis de retour avec le Numéro de retour en l’apposant à l’extérieur du paquet ;4. Imprimez le ticket de livraison que nous vous fournissons et déposez le colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.Nous ne pouvons accepter les livraisons “C.O.D” (- Collect on delivery -), c’est-à-dire les livraisons payées par le destinataire à réception).L’adresse pour expédier vos retours est la suivante : Kaydara – 30 rue Rousselet – 75007 Paris, France.5. Les retours vous seront remboursés suivant le mode de paiement que vous aviez utilisé, une fois qu’ils seront parvenus à notre centre de distribution.Prévoyez dix (10) jours à compter de la réception de votre retour pour voir apparaître le remboursement sur votre relevé. Pour recevoir un autre article en remplacement de votre article retourné, merci de nous contacter par email. Pour toute autre question, envoyez-nous un email à : contact@kaydara.paris.

 

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

La sécurité et la confidentialité de vos données sont des priorités pour Kaydara©. Les données que vous saisissez sont instantanément cryptées dans votre ordinateur avant de nous être envoyées (grâce à la technologie “SSL” de cryptage des informations).Pour suivre vos préférences et les produits que vous placez dans votre panier, nous utilisons la technologie des “cookies”. Il s’agit de petits fichiers textes stockés par votre navigateur web sur votre disque dur. Ces fichiers peuvent être effacés entre deux commandes.Conformément à la loi n°2004-801 du 6 août 2004, Loi relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données personnelles et modifiant la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés”, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Pour cela, il suffit d’en faire la demande :Par courrier électronique: contact@kaydara.paris.Par voie postale : KAYDARA, 30 rue Rousselet, 75007 Paris – FranceCe site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés sous le numéro 1895182 v 0

 

GARANTIE

Conformément aux articles L.211-4 à L.211-11 du Code de la consommation, vous bénéficiez d’une garantie contre les défauts de conformité des produits achetés sur notre site. La garantie s’applique à condition que le défaut existe à la date d’acquisition et vous permet d’agir dans un délai de deux (2) ans à compter de cette date. Le défaut de conformité est présumé existant dans un délai de six (6) mois à compter de la date d’acquisition.Pour être conforme à votre commande, le bien doit correspondre à la description donnée sur notre site et posséder les qualités présentées ou présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage.Dans ce cas, il convient de nous faire état par écrit des défauts constatés, par courriel à l’adresse : contact@kaydara.paris ou par voie postale à l’adresse suivante : KAYDARA, Service Clients, KAYDARA, 30 rue Rousselet, 75007 Paris – France, et de nous renvoyer le ou les produits. Si le défaut de conformité est bien confirmé, nous procéderons à l’échange ou à la réparation du bien en fonction du coût que cela représente conformément à l’article L.211-9 du Code de la consommation.Conformément à l’article L.211-11 du Code de la consommation, les frais de retour vous seront remboursés, sur justificatifs, après retour de votre produit si le défaut de conformité est confirmé.Vous êtes donc invité à conserver les justificatifs de vos retours. À défaut, si vous ne joignez pas vos justificatifs, vous serez remboursé au tarif postal de base de l’acheminement d’un colis.La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.Conformément à l’article 1641 du Code Civil, le vendeur est également tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.Le consommateur doit rapporter la preuve d’un vice caché, antérieur à la vente et empêchant l’usage du produit.L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.Passé les délais de recours en matière de garantie légale de conformité et de garantie des vices cachés, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent ou caché et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par KAYDARA©.KAYDARA© ne saurait être pour autant tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l’usage intensif des articles que pourrait en faire le client.De même, KAYDARA© ne saurait être tenu pour responsable du retour d’un produit concurrent et/ou non vendu sur le Site par le Client. Il incombe au Client de renvoyer le bon article.

 

TARIFS

L’entreprise KAYDARA se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commandes, mais pas les frais de transport et de livraison pour les pays en dehors de la France.En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l’importateur du ou des produits concernés.Attention, pour tous les produits expédiés hors Union européenne et DOM-TOM, des droits de douane, taxes locales, droits d’importation ou taxes d’État, sont susceptibles d’être exigés.Ces droits et sommes ne sont pas du ressort de Kaydara.paris. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclaration que de paiement aux autorités et organismes compétents de votre pays.T.V.A non applicable, article 293B du code général des impôts.
PAYS LIVRÉSLa vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident dans les pays suivants:Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Bahreïn, Biélorussie, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Cap-Vert, Chypre, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Eire, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, États-Unis, Falkland, Îles Féroé, Îles Fidji, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Grenade, Groenland, Guadeloupe, Guernesey, Hong-kong, Hongrie, Ile Maurice, Îles Vierges Britanniques, Îles vierges des États-Unis, Inde, Indonésie, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jersey, Koweït, Lettonie, Liban, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Malaisie, Maldives, Malte, Maroc, Martinique, Mayotte, Mexique, Moldova, Monaco, Montserrat, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Polynésie française, Portugal, Qatar, République dominicaine, République tchèque, Réunion Île de la, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Barthélemy ,Sainte-Lucie, Seychelles, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Wallis-et-Futuna.

 

DROIT DE REFUSER DES COMMANDES 

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande ou d’annuler tout achat, quelle qu’en soit la raison.Nous nous réservons également le droit d’annuler tout achat (une commande que nous avons déjà acceptée) dans les situations suivantes (parmi d’autres), sans être tenus responsables de tout dommage ou frais : – le produit n’est pas disponible / en stock (tout paiement sera remboursé) ; – les coordonnées bancaires sont incorrectes ou non vérifiables ; – la commande a été détectée par nos systèmes de sécurité en tant que commande inhabituelle ou susceptible d’être un acte frauduleux ; – le prix du ou des produits était erroné ; – nous n’avons pas été en mesure de livrer le colis à l’adresse indiquée.

 

CONTACT

KAYDARA,
30 rue Rousselet,
75007 Paris
France
06 26 03 16 21